Où partir en vacances quand on est célibataire ?

Vous êtes célibataires et vous comptez partir en vacances avec votre espoir de trouver votre âme sœur ? Il est fort possible que les destinations européennes suivantes vous permettent de rencontrer votre moitié. N’hésitez pas dans ce cas à choisir l’endroit qui vous tente le plus pour concrétiser votre rêve.

Destinations de voyages

Vacances pour célibataires à Lille (France)

Avec une hausse du taux des célibataires à Lille vous pourrez certainement trouver votre amoureux (se). Passer des vacances à Lille c’est vous inviter à découvrir son centre-ville. Le fameux patrimoine mondial de l’UNESCO Beffroi peut aussi vous ravir lorsque vous faites un tour dans cette destination. Et pour vos courses l’Usine de Roubaix peut très bien vous convenir. Les rencontres à Lille sont plutôt privilégiées dans les bars de la ville.

Vacances pour célibataires à Saint-Sébastien (Espagne)

Séjour de vacances

Si la France n’est pas vraiment un endroit idéal pour vos vacances célibataires, vous pouvez tenter de découvrir l’Espagne, plus précisément à Saint-Sébastien. Amoureux de la plage, des montagnes et des balades, découvrez cette destination et ne manquez pas la balade sur la Playa de la Concha, la randonnée sur les pentes du Montes Urgull.

Si vous voulez aussi trouver votre moitié à Saint-Sébastien, chaque vendredi vous devrez venir au Café Palace.

Vacances pour célibataires au Glasgow (Royaume-Uni)

C’est en Ecosse que vous trouverez la ville de Glasgow. C’est une destination très prisée par les britanniques. Sa différence est qu’elle privilégie surtout les programmes nocturnes. Pour les découvertes et les visites touristiques, elle se démarque par les différents musées qui regorgent de culture.

N’hésitez pas à passer à la Kelvingrove Art Gallery et la Burrell Collection. Si vous êtes avide de rencontres et vous voulez vraiment trouver votre âme sœur, vous pouvez passer dans le quartier ouest de Glasgow et choisir entre les différents bars et restaurant qui l’ornent. Choisissez entre Subclub, Dumbarton Road, Avenue G, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *