Satisfaction et découverte en Birmanie

Les parcs nationaux en Birmanie sont nombreux. Ils se répartissent dans tout le territoire du pays. Les vacanciers auront, par exemple, la chance de visiter Lampi Marine qui est une réserve naturelle exceptionnelle. Ils pourront également faire une randonnée au mont Victoria pour explorer les sentiers facilement accessibles de ce grand site. Aussi, les voyageurs optimiseront leur satisfaction en se rendant aux jardins botaniques Kandawgyi.

Ne pas rater le parc national de Lampi Marine en Birmanie

Il existe divers parcs nationaux à visiter en Birmanie. Lampi Marine en fait partie. Cet endroit se caractérise par son paysage verdoyant. Il est couvert de forêts tropicales qui se composent de grands arbres ayant une hauteur moyenne de 26 m. Ces plantes géantes agrémentent les belles plages de sable du site.

Elles se présentent sous différentes espèces, dont certaines sont endémiques. Les diderocarpus, les shoreas, les vaticas etles hopeas en font partie.Aussi, les vacanciers se sentiront dans un endroit paradisiaque en voyant des rivières bordées d’une forêt de mangroves. Cette dernière comprend 63 types.

Découvrez la Birmanie

De plus, les touristes pourront explorer la partie sous-marine de Lampi pour découvrir des tortues vertes, des dugongs, etc. Ils trouveront, en prime, dans ce parc 228 espèces d’oiseaux, dont les 19 sont endémiques. D’autres animaux tels que les amphibiens, les reptiles et les mammifères se dévoileront également au cours d’une visite guidée.

Faire une randonnée au parc national de mont Victoria en Birmanie

Le périple des voyageurs sur le territoire birman pourra se continuer jusqu’au parc national de mont Victoria. Cette réserve naturelle abrite divers éléments naturels et culturels. Elle permettra, entre autres, aux touristes de voir une grande variété de flore et de faune quasi endémiques.

Aussi, un voyage effectué avec Marco Vasco Birmanie se caractérisera par de belles rencontres avec des habitants pluriethniques. Ces derniers se composent des femmes ayant des tatouages sur leurs visages. De plus, le mont Victoria est le troisième sommet le plus haut dans ce pays.

Il permet en effet d’avoir une meilleure vue panoramique de toute la région. Enfin, une randonnée pédestre sur cette montagne permet de profiter d’un moment de détente et de dépaysement.

Visiter les jardins botaniques nationaux Kandawgyi durant des vacances en Birmanie

Les vacanciers choisissant de se rendre en Birmanie auront l’opportunité de faire de meilleures découvertes. Ils pourront réaliser leur rêve en visitant les jardins botaniques nationaux Kandawgyi. Ce grand site abrite une grande variété de faune et de flore. Il permet par exemple aux voyageurs de voir 514 espèces d’arbres indigènes, 74 espèces étrangères et75 types de bambou. Tant d’autres végétations se dévoileront au cours d’une visite guidée.

séjour en Birmanie
La Birmanie

Elles comprennent, entre autres, des orchidées et des plantes médicinales. Aussi cette réserve naturelle impressionne les voyageurs avec Marco Vasco Birmanie avec son paysage alpin et ses pelouses ondulantes.  Enfin, cet endroit abrite une grande variété d’animaux sauvages. Le cerf d’Eld, la tortue étoilée birmane, le takin et le cerf cochon en font partie. Ils forment un écosystème attrayant avec les gibiers d’eau et les faisans.

Enfin, les touristes pourront étendre leur champ de découverte vers les trois centres archéologiques du parc. Ils y auront l’occasion de scruter les pièces culturelles et artistiques exposées aux musées des fossiles, du bois pétrifié et des papillons.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *